AGENCE DE L'OLIVIER Real estate in Valbonne

Estate agent in Valbonne, we are located in the center of the village since 1982. If you are looking for villas for sale in Valbonne and surrounding or properties for sale, we're offering a solid experience a precise knowledge of the market, and key communication tools. A property management are part of our business.

AGENCE DE L'OLIVIER

Specialist on Valbonne real estate but also Châteauneuf-de-Grasse, Opio, Le Rouret, Mouans-Sartoux and Mougins we offer on our website a wide selection of village houses, apartments, mas and bastides, luxurious villas with pool, modern houses, luxury properties, secured domains and lands.
To sell, buy or rent in Valbonne and its surroundings, contact us.

Real estate agent in Valbonne

Photo de notre agence immobilière à Valbonne

Real estate in Valbonne properties is going on expanding since Sophia-Antipolis, the first European technology park has been created in the 1970s.

Valbonne is the perfect place to stay, charm and authenticity, easy way of life, very pleasant social life and events throughout the year. An exceptional position close to the sea, airport, the best international schools and golf courses.

There is a large selection of properties from the typical village house as a pleasant pied-à-terre or as a main residence for working people, provencal villa, bastide, mas or luxury contemporary house.  There is as well a good alternative to buy apartments in small buildings near the village. Any client will be able to find the property of his dream.

The market between 1.5 million euros and 2.5 million of euros is quite strong. The most active is until 1.5 million euros. Beyond that, the buyers are mainly foreigners, english, scandinavian and german.

Real Estate Information

AGENCE DE L'OLIVIER Agence immobilière à Valbonne

Notre agence immobilière à Valbonne est située au cœur du village depuis 1982. Pour l’achat d’une villa à Valbonne et aux alentours ou la vente d’un bien immobilier nous mettons à votre service une solide expérience, une connaissance précise du marché et d’importants outils de communication. Un service de gestion de propriété complètent notre activité.

AGENCE DE L'OLIVIER

Spécialiste de l’immobilier à Valbonne mais aussi sur Opio, Châteauneuf-de-Grasse, Le Rouret, Mouans-Sartoux et Mougins, nous proposons sur notre site une large sélection de maisons de village, appartements, bastides ou mas anciens, villas avec piscine, maisons contemporaines, propriétés de luxe, domaines sécurisés et terrains.
Pour vendre, acheter ou louer sur Valbonne et ses environs, faites-nous confiance.

L'immobilier à Valbonne

Photo de notre agence immobilière à Valbonne

L’immobilier à Valbonne n’a cessé de se développer depuis la création, dans les années 1970 de Sophia-Antipolis, première technopôle européenne.

Le charme et l’authenticité du village, sa douceur de vivre, sa vie sociale et ses manifestations tout au long de l’année en font un pôle d’attraction auquel s’ajoute une situation exceptionnelle proche du littoral, de l’aéroport, des meilleurs lycées internationaux et des golfs. De la maison de village, agréable pied-à-terre ou résidence principale pour les actifs, à la villa provençale, bastide et mas ou la maison contemporaine de luxe ; le parc immobilier saura séduire une large clientèle.


Quelques résidences constituées de petits immeubles d’esprit provençal à proximité du village offrent également une belle alternative permettant de jouir de ses avantages.

Les propriétés entre 1.5 million et 2.5 millions d’euros sont un marché florissant bien que la tranche la plus active se situe en-dessous de 1.5 millions euros. Au-delà, les acquéreurs deviennent majoritairement étrangers essentiellement des  anglais, scandinaves et allemands.

Informations Immobilières

Photos Le marché immobilier à Valbonne
Le marché immobilier à Valbonne

Face à une demande toujours soutenue de biens immobiliers tant en villas qu'en appartements,  nous vous accueillons avec plaisir pour l'estimation gratuite de votre bien en vue de sa vente et souhaitons ainsi apporter satisfaction à notre clientèle en attente. Bien que  spécialisés dans les villas, domaines, propriétés de charme et bastides, nous sommes. ...

Toutes nos parutions